CETTE DÉMARCHE A ÉTÉ MENÉE AU TRAVERS D’UNE PRISE DE FONCTION AUX DOMAINES PLUS ÉTENDUS.
ELLE M’A PERMIS D’ÉLABORER DES APPROCHES MANAGÉRIALES DIFFÉRENTES. J’AI STRUCTURÉ MON MODE DE GESTION EN ÉTABLISSANT DES ROUTINES DE TRAVAIL EFFICACES. CELA M’A PERMIS, AU TRAVERS DE RENDEZ-VOUS FIXES, DE TRAVAILLER CLAIREMENT SUR DES OBJECTIFS CLÉS AVEC LES RUAP ET MON STAFF.
CETTE APPROCHE AMÈNE À PRENDRE DU RECUL PAR RAPPORT AUX SITUATIONS. DE CE FAIT, L’ON OBTIENT UNE CAPACITÉ D’ANALYSE PLUS GRANDE ET PLUS PRAGMATIQUE. CE QUI PERMET UNE MEILLEURE GESTION DU QUOTIDIEN AUTANT PAR SOI ET PAR SES COLLABORATEURS.
LA MISE EN PLACE D’INDICATEURS PRÉCIS A CLARIFIÉ LE CAP ET LA TENDANCE DU SERVICE. CE QUI M’A PERMIS DE M’ATTAQUER À DES PROBLÈMES DE FOND (ORGANISATION DE LA MAINTENANCE, MISE EN PLACE D’INVESTISSEMENTS, MISE EN PLACE DU FES)
LE FAIT QUE L’ENSEMBLE DES MANAGERS (UAP ET FONCTIONS SUPPORT) AIENT SUIVI LA MÊME DÉMARCHE A PERMIS D’INSTAURER UNE DYNAMIQUE DE PROGRÈS QUI NOUS A AMENÉ À REDRESSER LES RÉSULTATS DE L’USINE SUR 2009.
D’UN POINT DE VUE PERSONNE, L’ACCOMPAGNEMENT RÉALISÉ M’A PERMIS DE FAIRE RESSORTIR MES POINTS FAIBLES (MANQUE DE CONFIANCE EN MOI). J’AI PU TRAVAILLER SUR CET ASPECT DE MON CARACTÈRE ET M’AFFIRMER EN TANT QUE MANAGER PERFORMANT.